:: MAJ 46 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: MAJ 46 Répondre en citant

Maintenance serveur aujourd'hui ! Durée prévue ! Très longue !!!
https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/server-downtime-marc…

Voici les notes de cette MAJ 46 : https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/game-update-46.24338…
Pour une raison qui m'échappe totalement, la MAJ 46 du serveur live s'avère assez différente de celle de la version test ... A priori les points forts à retenir, et je commence tout de suite par ce qu'il n'y aura PAS :

1) Pas de Smallville PVE Légende (voir plus bas).

2) Pas de Munitions pour le moment.

3) Pas de mode Survie, qui requiert "encore davantage de tests".

Par contre, il y aura :

1) Refonte du Rage.

2) Nouvelle alerte PVE de Légende : Blüdhaven. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas Smallville, mais ce n'est pas Smallville ! Mon opinion est que les devs ont ptê trouvé bizarre de proposer une Légende pour une alerte où l'on passe le quart sous une autre forme ?...

3) Les pouvoirs de nombreux personnages de Légendes ont été révisés pour permettre d'enchainer les mobs plus facilement.

4) Modifications liées au Marché. Plus de détails ICI.

5) Et que serait une patch note SOE si elle n'était pas incomplète ? Laughing Mes informateurs Bothans me disent qu'il y a 99,99% de chances pour que le grand retour des Booster Bundles soit aujourd'hui ! Pour 1000 ou 2000 SC (je n'ai pas encore le détail) vous aurez diverses merdes, ainsi qu'une aura.
Pour les merdes je ne sais pas encore le contenu de la boiboite, sachez cependant que la dernière mouture comprenait 150 badges de répétition, 2 kits de récup 100%, 1 scan R&D, 1 scan collecs/indices, 1 bot de réparation, une aura box.
Et c'est ce qui vous intéresse, les auras, n'est-ce pas ?! Voilà une image :

S'il faut en croire celle-ci, les nimbus sont à l'honneur : rouge, vert, vert foncé, cyan, orange, jaune. Et une toute nouvelle aura scintillante.
J'en prendrai pour 1 dollar !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:42 (2015)    Sujet du message: MAJ 46 Répondre en citant

A propos, je confirme donc le prix et contenu du Booster Bundle, a priori disponible jusqu'au 10 AVRIL. Pour 1000 SC vous avez :

- une boite contenant une Aura aléatoire. Les Auréolées (Nimbus) sont à l'honneur avec des bleues, des rouges, des jaunes, des oranges, des vertes ... Mais également des nouvelles fumantes (vert, orange, jaune, notamment). Et surtout l'aura super rare et exclusive Radieuse (portée par le personnage au centre de la photo ci-dessus). Les prix de vente du moment au courtier vont de 1 million à 15/20 millions pour la Radieuse.
- 150 jetons de répétition.
- 2 Kits de Récupération Totale (100%).
- 1 R&D Scanner.
- 1 Radar de Collections/Briefings/Enquêtes.
- 1 droïd de réparation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: MAJ 46

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation