:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lantern Stephen
Gardien

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour 

je me présente je suis Lantern Steph dps lumiere CR:101 

j'ai débuter il y a de cela 2 ans est j'ai aidez un nombre exemplaire de personne dans le jeu de tous genre.

j'ai 2 perso principale GUY GARDNER&Lantern Steph
                                       CR:81          CR:101
après avec le temps guy seras peut être cr 90 environ est c'est un rage dps qui lui a 2 mois 

je ne suis pas légendaire je n ai que deux dlc lumiere est war of the light part 1

voila je que résumerais par quelque mots "je suis un lantern dans l’âme est dans l’esprit est je le resterais a jamais pour aider chaque citoyens des 3600 secteur".
Okay

merci

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la UFO.

Nous sommes intéressés par ta candidature et souhaitons lui donner suite. Cependant dans l'immédiat nous ne pourrons accueillir qu'un seul de tes personnages. Le droit d'avoir jusqu'à 2 rerolls intégrés à la ligue n'est obtenu qu'au terme des 30 jours d'essais.
Si tu es intéressé nous te grouperons donc pour une période d'un mois, période d'essai, pour nous certes, mais surtout pour toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous.

Tu peux me joindre en jeu, mon nom y est Kephrys. J'ai pour ma part ajouté Lantern Steph à ma liste d'amis, mais par contre "Guy Gardner" n'est pas un personnage existant Sad

Visiter le site web du posteur
Lantern Stephen
Gardien

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci cest normal que Guy nexiste pas car son nom est en majuscule du debut a la fin est remerci pour cette reponse rapide est claire.

merci

Commandeur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Même avec des majuscules c'est tout de même étonnant que je ne le trouve pas. Ne serait-ce pas plutôt parce qu'il y a également un "°" ou un caractère invisible à quelque part également ? Smile Ne serait-ce pas lui : http://dcuobloguide.com/tools/census/character/show/?id=844424932271667&amp…
Quoiqu'il en soit Steph a été intégré à la ligue le 7/3/15 et on lui souhaite la bienvenue ! Sachez que ses horaires sont en semaine de 18H00 à 21H30, et le we largement disponible !

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Stephen a exprimé le souhait de quitter la ligue pour la réintégrer immédiatement avec son alt, GUY GARDNER°, ce qui est chose faite ! Les Commandeurs prennent la décision que cela n'affecte pas la durée de la période d'essai de notre nouveau camarade, qui prendra donc fin le 6 avril 2015.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Candidature

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation