:: [15/3/15] Sorties T6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:17 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

Raids dès 20H00 inscrivez-vous.
Incidemment, j'ose espérer que ce n'est pas parce que j'ai négligé de créer un topic toutes les semaines que l'on a si peu de monde connecté ces derniers dimanches.
Si c'est le cas je vous encourage encore une fois fortement à aller lire ce topic :
http://ufo-universe.xooit.fr/t188-Sorties-hebdomadaires-UFO.htm
UFO POWER

Dernière édition par Kephrys le Lun 16 Mar - 15:39 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

j'en serai

Xanphore
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:33 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

pas pour moi!

Green Entity
Gardien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

Le travail m'en empêche ! bon courage à ceux qui partent !

Commandeur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

Devant le très très peu d'engouement pour cet event, votre vénérée Commandeur se décommande pour se faire un petit resto avec sa douce ! Tchuss ! Smile

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

pour les mêmes raisons et comme je ne suis pas très en forme ce soir je ne ferais qu'un très bref passage désolé

Emy Blue
Gardien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

Navrée de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas fait gaffe :/ la prochaine fois je tacherais d'y faire plus attention en tout cas bonne soirée a vous

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:38 (2015)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6 Répondre en citant

Les events c supposé ê tous les vendredis et dimanches Emy, qu'ils soient annoncés ou pas, comme je me tue à le dire depuis ... 6 mois ? Smile   Aussi je t'avoue que je ne comprends pas très bien la signification de ta réponse Emy Sad Mais rassure-toi, je ne comprends l'attitude d'aucun d'entre vous concernant cette sortie dominicale, comme j'en parle encore une fois ici : http://ufo-universe.xooit.fr/t188-Sorties-hebdomadaires-UFO.htm
Enfin ce n'est pas grave, du coup j'ai fait relâche et c'est ma copine qui a été contente ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: [15/3/15] Sorties T6

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation