:: Modifications du Marché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:37 (2015)    Sujet du message: Modifications du Marché Répondre en citant

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/changes-coming-to-th…

Résumé pour les fainéants et ceux qui ne pratiquent pas la langue de Jean-Claude Vandamme, désormais (comme je l'ai annoncé depuis 6 mois à mes amis ufos incrédules et mal informés) les DLC seront fragmentés. On achètera SÉPARÉMENT les contenus. Ces contenus seront distingués de la manière suivante :

1) Les Épisodes. Câd les instances et contenus proprement dits, principalement pve. Les anciens jusqu'à Amazon Fury 1 seront vendus 4,99 dollars (pas d'achat possible avec du SC), les plus récents à 9,99.

2) Les Pouvoirs. Ils seront vendus à 600 SC pièce.

3) Les Améliorations. Elles sont au nombre de 3 pour le moment : accès au Bouclier (l'arme), accès aux ceintures utilitaires, accès aux repaires avancés. 500 SC pièce.

4) Les Légendes. Les personnages seront vendus séparément pour des coûts variés.

Il y aura évidemment des bundles proposés.
Et cela change quoi pour les joueurs All Access que vous êtes (presque) tous ? Ben pas grand chose ... Désormais il est probable que les contenus sortiront encore plus rapidement, puisque si l'un des aspects d'un DLC n'est pas fini, genre le pouvoir, il sera possible de le sortir plus tard et séparément.
J'INSISTE BIEN : TOUS LES POUVOIRS PASSES ET A VENIR RESTENT INCLUS DANS LE PRIX DE VOTRE ABONNEMENT, CE SYSTÈME NE CHANGE RIEN A VOS AVANTAGES.
Qui sait, à force d'avoir toujours raison quelqu'un va peut-être finir par m'écouter et me faire confiance ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt O Resk
Gardien

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:28 (2015)    Sujet du message: Modifications du Marché Répondre en citant

moi ce que je me demande c'est comment cela va t il se passer pour les légendaires?

Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Modifications du Marché

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation