:: TOD normal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanphore
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: TOD normal Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de finir TOD en mode normal, je vous fais donc parvenir mon premier jet concernant la stratégie à adopter, ou du moins, ce que j'ai vu!

Composition:
pour le raid:
- 2 tank
- 2 contro
- 1 heal
- 3 DPS

pour le boss final:
-2 tank
-2 contro
-2 heals
-2 DPS

Premiere partie:

Juste quand on rentre dans la salle, on a plusieurs adds, dont la punisheuse et 1 maitre archer. Pour la punisheuse, on sait déjà comment faire. Le maitre archer lui, il donne une aura blanche au sol à un joueur qui le tue en 2 ou 3 secondes. Cette aura est précédé de 3 flèches rouges qui montrent le joueur qui va être ciblé. Si vous êtes ciblé, il faut bloquer pour survivre. Si vous êtes a côté du joueur ciblé, il faut s'en écarter. Si vous n'avez pas le temps de vous écarter, ne tentez pas la roulade, bloquer également pour survivre!

Premier boss, Ares + essence:

Il faut 2 tank.
Le premier tank se place devant la porte par laquelle on entre dans l'instance, à l'opposé du trône. Sur les deux petites portes de part et d'autre, que nous ne pouvons pas emprunter, apparaissent les adds. Ce tank les aggro sur lui, en plus du boss. Il faut focus le boss uniquement, les adds mourront par les dégâts de zones.

Le deuxième tank aggro l'essence. Il est le seul à frapper l'essence, car seulement lui peut lui faire du dégât et la tuer. Il se place entre le trône, et la porte empruntable de gauche quand on rentre.

Nota: le boss est protégé par l'essence. Tant qu'elle est en vie, on ne fait que du 1 de dégât au boss. Le second tank tue l'essence, le signal au DPS qui peuvent à ce moment la se lâcher sur les pouvoirs et la dépense du mana. Dès que les DPS refont du 1 de dégâts, c'est que l'essence est revenue. Pour info, les adds apparaissent, puis le boss lance une grosse attaque couleur jaune flamme une dizaine de seconde après, puis l'essence ré apparait ensuite... Ca recommence jusqu'à la mort du boss.

Ensuite nous avons une deuxième partie, avec 4 boss: le boss principal, plus 3 mini boss qui sont Minos, Eaque et Rhadamanthe. Ils faut tous les tuer, 1 par 1, le boss en dernier. Sachant que pour les mini boss, Minos et Eaque ne font pas mal. Ils nous sautent dessus, et c'est tout. Par contre Rhadamanthe, lui ca pique un peu plus. Il lance un rayon violet sur vous. Jusque la, pas de dégât, mais ca vous laisse le temps de vous éloigner du groupe. Car au bout de quelques secondes, un oeuf violet va apparaitre et tué tout ce que ce trouve autour. C'est pour ça qu'il faut s'éloigner. Si vous êtes le joueur ciblé, vous avez juste le temps de rouler pour éviter les dégâts de l’œuf, mais il faut être réactif.

Pour le boss final, il y a plusieurs choses qui se passent.
D'abord, certain joueur sont téléportés or de la zone de combat, dans les couloirs. C'est pour cette raison qu'il faut 2 soigneurs. Si c'est le soigneur qui est téléporté, pour de heal pour le groupe. Avant la téléportation, vous êtes stun, et des flammes apparaissent a vos pieds.
Pour sortir du couloir, il faut rejoindre le DPS le plus a gauche (3 joueurs sont téléportés en tout) et tué l'add qui se trouve devant lui. A ce moment la, un TP apparaitra, et vous retournerez dans la pièce principale.
Ensuite, certaine fois, vous vous transformerez en statue! Cette statue n'a qu'un seul pouvoir. Mais il est train important. Celui en statué doit trouvé le MAITRE TOTEM pour le tuer. Le maitre totem fait apparait les adds, plus de maitre, plus d'add. Pour le tuer, il suffit de se placer a coté de lui, et d'activer le sort 2 fois. MAIS ATTENTION, ce sort tue également les copains autour. Pour retrouver votre forme normale, il vous suffira d'activer encore 3 fois ce sort, (donc 5 fois en tout). Encore une fois, faites le a l'écart du groupe, ou c'est le wipe.

Pour les DPS, il suffit de focus Hades.
Pour 1ier tank, il faut aggro Hades
Pour le second tank, il faut aggro les adds, et les ramener a porter du premier tank, pour qu'il les aggro a sont tour. Les DPS en ciblant Hades, tueront ainsi les adds autour.

Voilà, c'est certainement a parfaire un peu, mais je pense que ca aidera pas mal...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt O Resk
Gardien

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 05:02 (2015)    Sujet du message: TOD normal Répondre en citant

bien retenir le coup de la statue car quand ca m'est arrivé je me suis rendu à côté du tank et j'acitivais mon unique pouvoir tout content de faire quelques dégats sur les mobs aggro par le tank ...... bien sur le tank en 2 ou 3 coups  :/

résultat? le tank c'est barré et les autres aussi.....pour une fois que j arrivais aussi loin c'est à cause de moi et uniquement de moi que tout a été gâché  :'(

°Hyperman°
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:06 (2015)    Sujet du message: TOD normal Répondre en citant

Ceci est très instructif Xanphore ... Merci à toi ... Je suis allé aussi jusqu'au moment d'être transformé en statue et je ne savais pas quoi faire ... Grâce à toi je sais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: TOD normal

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation