:: Les choses à venir pour DCUO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/whats-next-for-dcuo-…
Pour faire une synthèse :
1) Prochain DLC 14 : Nouveaux Dieux Partie 2. Ce sera un DLC normal.

2) Ce DLC lancera le T7. Nouvelles marques : marques de Victoire.

3) Après la MAJ 47, les marques de Triomphe disparaitront, et TOUT s'achètera en marques de Victoire. Les coûts seront normalisés en conséquence évidemment.

4) Les joueurs ne gagneront plus de marques pour du contenu inférieur à leur niveau. Désormais les instances auront un CR minimum mais aussi MAXIMUM au-delà duquel le joueur ne gagne plus de marques.

5) APRÈS le DLC 14 (j'insiste bien), c'est-à-dire d'ici 3 mois environ après sa sortie, les DLC (désormais appelés "épisodes) seront découpés en contenus mensuels : chaque mois verra la sortie d'une partie du contenu, en commençant par au moins un raid "standard" et un duo. Le mois suivant un solo, une alerte et sa version "élite", et le dernier mois un raid de plus et un raid élite. Le contenu d'un épisode sera dès lors diffusé sur la base d'un cycle de 3 mois.

6) Les équipements à l'achat à la tour seront désormais disponibles par morceaux : torse, dos, jambes, taille le premier mois, armes, tête, mains, pieds le second, le reste pour le troisième, ainsi qu'une version "set gear" des quatre premières pièces (voir plus bas).
Les instances continueront de dropper du matériel rare légèrement meilleur que celui à l'achat. Et les instances élite (raids et alertes) dropperont des équipements légendaires de "set gear".

7) Le set gear, c'est un assortiment de 4 pièces qui offrent des bonus cumulables quand on porte plusieurs parties en même temps. Ouais, comme à WOW ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

mouarf c'est lourding leur truc.

j'espère que le "ne gagnera plus de marque" ne concerne pas les marque de triomphe sinon je sais pas comment on achètera nos mode blancs.

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

Comme je l'ai dit, il n'y aura PLUS de marques de triomphe.
Désormais TOUT va s'acheter avec des marques de Victoire.

Quick Scarlett
Gardien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

Marques de victoires?
Et c'est quoi ces restrictions à la con? o_o

Oulah j'ai louper quelque épisodes. 

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:59 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

Quick Scarlett a écrit:
Marques de victoires?
Et c'est quoi ces restrictions à la con? o_o

Oulah j'ai louper quelque épisodes. 

Eh bien non justement tu n'as rien raté car ça n'est même pas encore sorti.
Les marques de Victoire vont devenir avec la prochaine MAJ la monnaie universelle de DCUO : plus de marques de triomphe, plus de marques de Furie, désormais tout s'achètera avec de la marque de Victoire. Par exemple : le torse T7 fera 60 marques de Victoire (équivalent au torse T6 en marques de Furie quoi), ça c'est normal. Mais les améliorations de base, par exemple le sidekick, vont coûter 20 marques de Victoire, au lieu des anciennes marques de Triomphe, qui vont donc disparaitre. Plus clair comme ça ?

Pour les "restrictions à la con", précise car je ne sais pas exactement de quoi tu parles Smile

Quick Scarlett
Gardien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

Concernant les armures.
J'ai bien compris que chaque parties viendraient avec chaque épisode d'un DLC, mais j'sais pas, je trouve pas ça très correct. Un full set par épisode peut être? Qui monterait graduellement de cr? Ou j'en demande trop?  Rolling Eyes

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

Je pense que tu as mal compris (ou que moi je t'ai mal compris) car il s'agit bien d'un full set (et même 3 en fait) par épisode.
Regardons tout cela à tête reposée.

La formule actuelle : un nouveau DLC sort, environ tous les trimestres. Il propose un set à acheter à la Tour/dans une zone quelconque, et un set supplémentaire légèrement supérieur à looter.

La formule à venir : un épisode sort tous les 3 mois. Au lieu de sortir tout son contenu d'un coup, chaque mois verra paraitre une partie du contenu. A savoir : une partie du nouveau set PVE à la vente à la Tour, et une ou plusieurs nouvelles instances, dont des raids et des alertes. Ces raids et alertes looteront des pièces d'un set, là encore légèrement supérieur à celui achetable (comme d'hab).
De plus à partir des mois 2 et 3 de ce cycle, les dev proposeront des versions élite des instances permettant de dropper du matériel de set gear (grosso modo le même matos mais avec un bonus quand tu as 4 ou 8 pièces).

A la fin d'une période de 3 mois, le résultat est le même dans les 2 cas : toutes les pièces du set sont accessibles, à vous d'aller les chercher. La formule à venir permettra d'échelonner ses recherches mais imposera également de ne pas trop longtemps s'éloigner du jeu, sans doute ... Mais grosso modo ces changements sont de la poudre aux yeux, ça ne changera pas tant de choses que l'on s'y attend. Ce que je vois très prometteur ce sont ces alertes élites, qui vont rendre enfin les alertes plus intéressantes et qui looteront le meilleur matos !).

Quick Scarlett
Gardien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:40 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

Mmh d'accord, je comprend mieux. Merci d'avoir éclairer ma lanterne.

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:23 (2015)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO Répondre en citant

après un tour sur le serveur de test une chose est sur beaucoup de choses vont changer et même certaine valeur dans les bonus des arbres des compétences d'armes sur les tiers 1 et 2.
l'échelle des dégâts semble elle aussi totalement bouleversé au point qu'il n'est actuellement plus possible de faire un rapprochements entre version de test et version en jeu.

pour les changement des points de compétences je mettrais à jour le tableau que j'avais publier dès possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Les choses à venir pour DCUO

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation