:: Marques de Triomphe à donf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:17 (2015)    Sujet du message: Marques de Triomphe à donf Répondre en citant

Bonjour,bonjour pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas encore mais nos marques de triomphe et fury vont bientôt disparaître donc je vous propose de nous faire quelques sorties T5  ou T4  (je ne sais plus ? :p) histoire  d'amasser le maximum de celles-ci afin d'obtenir un tas de marques de Victoire !! (bon sauf si le seuil maximum pour ces marques est de 100 et la c'est la loose et la révolution dans le jeu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc donner vos avis et nous verrons ensemble pour une date rapidement !
Merci  UFO POWER

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:28 (2015)    Sujet du message: Marques de Triomphe à donf Répondre en citant

je suis partant car de toute façon je suis à court de triomphe et qu'en plus un raid T5 rapporte en gros 15000 marque ce qui convertie pour un cr 100+ fait 9 ou 10 marques de valeurs si on en crois la note.
je pense même qu'on devrait faire ça régulièrement d'ici la sortie de la prochaine maj.

°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Marques de Triomphe à donf Répondre en citant

Ok pour moi aussi, bon tu m'enverras un sms :p

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:10 (2015)    Sujet du message: Marques de Triomphe à donf Répondre en citant

Salut.
Je serais partant aussi dans l'absolu.
Hélas mon pc est en carafe, pour un temps indéterminé.
Si TOUT VA BIEN je pense pouvoir me logguer jeudi soir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Marques de Triomphe à donf

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation