:: (1/05/2015) sortie raid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristau
Gardien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

sortie T6 vendredi

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Je fais l'après-midi retour 22h30 ce sera un peu trop tard ^^

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

je devrais en être

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Toujours des pb de pc ... Retour courant mai, désolé !

Visiter le site web du posteur
Emy Blue
Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:47 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Je serais de la partie  Smile

Terorax
Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Je devrais être là aussi vers 20h30-21h00 en rôle de heal Smile

Terorax
Gardien

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:49 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Bon désolé mais je ne serai sans doute pas là car mes parents veulent qu'on aille au resto... Je vais pas les décevoir, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai donc ne m'attendez pas... Désolé  Sad

Pitt O Resk
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 05:03 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

un bon resto ne se refuse pas  Smile

kristau
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:01 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

bonjour je tiens d'abord à présenter mes excuses  pour mes problèmes techniques remerciez Zeus... petite précision ce n’était pas un rage quit comme certains semblent le penser.

après voila les points qui fâchent: il me semble hier avoir été très clair sur certaines choses alors pourquoi?

-on ne règle pas le son du jeu avant de partir en raid et on m’annonce  au 3/4 de celui ci que le son du jeu est trop fort et que on a rien entendu depuis le début... (il me semblait que c’était une évidence de régler graphisme sons effet ... et j'en passe avant le raid désolé de ne pas avoir précisé avec exactitude cela)

- dans les phases de boss: il serait bon qu'on écoute le raid leader, que l'on applique la stratégie et si on a des doutes, on ne l'a pas comprise, ou  on ne la connait pas on le signale. Que l'on donne son avis est une bonne chose mais ... pas pendant le combat. Quand un avis a été donné, qu'il a été écouté il ne sert à rien de discuter sur oui non rabagadjan, ou la couleur des couilles du pape. Il sera ou non appliqué, c'est la responsabilité du raid leader, et les joueurs doivent suivre ce que le raid leader a décidé, pas une partie les avis de A, une autre celui de B et une troisième ce qu'a dit le raid leader.

-si pour une raison ou une autre on vous assigne un rôle avant le raid qui ne vous convient pas dites le. Ne sabotez pas le travail. On trouvera quelqu'un pour tenir le rôle qui manque. on ira faire autre choses des marques exploit pvp autre.

-on ne part pas avant le top du raid leader, c'est de sa responsabilité de vérifier si tout le monde est là, prêt etc...

donc hier c’était la première fois que vous m'avez eu en raid leader j'ai été gentil. la prochaine fois je trouverais surement à remplacer ceux qui ne veulent pas suivre les consignes. il est de mon point de vus hors de question de continuer à pénaliser ceux qui veulent avancer en guilde pour des gens qui n'en n'ont rien à foutre. Je pense que vous avez la maturité nécessaire pour vous remettre en question, pour ceux qui en ont besoin je ferais de même.

une fois c'est un accident si cela venais à se reproduire cela voudrais dire que  vous faite partie des "j'en ai rien à foutre" de mon point de vue. Je ne suis pas commandeur ni chef de ligue je parle en mon nom propre, et c'est en tant que raid leader que je prend la responsabilité de cet échec et présente mes plus plates excuses, sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise plus.

Emy Blue
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

c'est ok pour moi Smile même si c'est partis en sucette je te remercie de t'être proposer en raid leader et d'avoir fait de ton mieux même si zeus n'était pas avec toi ce soir la Wink

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:46 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Visiblement ça a été mouvementé vendredi choir  Laughing
Chers amis ne vous faites donc pas de bile : votre tank favori revient bientôt ! Semaine prochaine au plus tard, sans doute pas vendredi hélas Smile

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:26 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Ok pour me faire remplacer lorsque tu seras "Raid Leader"  Okay

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Kyle Smith a écrit:

Ok pour me faire remplacer lorsque tu seras "Raid Leader"  Okay
Merci pour le vote de confiance, ça donne envie de revenir tiens ! Laughing

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:43 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Non je parlais du  Sgt Slaughter :p

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:52 (2015)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid Répondre en citant

Il est pourtant bien le Sergent Slaughter, avec sa moustache et son chapeau.
Le héros de mon enfance (et des backrooms, me dit-on).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: (1/05/2015) sortie raid

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation