:: RP : Mickael Rieder - Un nouveau monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Espace création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael Rieder
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:45 (2015)    Sujet du message: RP : Mickael Rieder - Un nouveau monde Répondre en citant

S’éclipser en douce de la chambre d’hôpital avait été plus difficile qu'il ne s'y attendait. Non pas que ses sens sur développés, du fait de la greffe d'organes Riktis, ne soient plus efficaces. C'était tout le contraire. L'odeur de détergeant saturait l'air, et les bips incessants des machines l’empêchaient d'entendre les pas des infirmières.
Il dû attendre la nuit, et le service réduit, pour se sauver.
Ses vêtements, vestiges de sa réalité originelle, n'étaient plus que des guenilles, et son corps tout entier le faisait souffrir. Comme il regrettait l'oblitération de ses facultés régénératrices hors du commun. Mais Lylia lui avait enseigné un sort pour ça, et tandis qu'il récitait l'incantation, il senti ses côtes se ressouder et sa peau cicatriser.
Se saisissant de la poignée de son épée brisée, il se mit à se faufiler dans les couloirs de l’hôpital tel une ombre, son teint pale, ses yeux blancs luisants et ses cheveux gris lui donnant l'air d'un spectre.
Quand enfin, au bout d'une demie heure, il parvint à sortir par une issue de secours, il se mit à courir aussi vite et aussi loin que son corps épuisé le lui permettait.
A bout de souffle, il regarda autour de lui avant de s'arrêter, la mâchoire pendante, sur la statue qui lui faisait face. Le mémorial Superman.
<< _ Wouah... Je dois pas être dans une Paragon City alternative... Ou alors c'est leur Atlas Park...
Un passant, qui venait de déposer un dollar à ses pieds, le ramena à la réalité. Mickael, tout en le remerciant, se saisit du billet et reprit sa course jusqu'à l'allée commerçante la plus proche. Il attendit une dizaine de minutes devant un magasin de vêtements fermé pour la nuit, et cassa la serrure avec le pommeau de son épée. 
Se doutant qu'il faudrait peu de temps avant que la police n'arrive, il couru dans les rayons et ressorti avec les bras chargés de vêtements cinq minutes plus tard, pour ensuite aller se réfugier dans une ruelle sombre, avant d'en ressortir une dizaine de minutes plus tard, vêtu d'un sweater à capuche, d'un jean avec protection en cuir, d'une veste en cuir et de bottes et de gants de moto. 
Avisant une bouche d'égout, il alla l'ouvrir, non sans faire un détour par un petit antiquaire qu'il délesta de deux glaives rouillés, mais visiblement de bon faction.
Une fois dans les bas fonds de la ville, il senti son estomac se tordre de faim. Comme il regrettait ses drogues de combat, qui lui évitaient d'avoir à dormir et à manger... Dormir était horrible. Les cauchemars ne cessaient jamais de le tourmenter.
Mickael perçu un rat quelques mètres plus loin, et il bondit dessus tel un félin, avant de l'attraper et de lui tordre le cou. Il entreprit ensuite d'en consommer tout ce qui pouvait le rassasier, comme il avait apprit à le faire à son arriver dans la réalité précédente, à Paragon city.
Levant les yeux au plafond, il songea à ses amis de là-bas.
_ Si vous pouviez me voir... Vous avez eu tellement de mal à me sortir du caniveau et à me civiliser... Je vous jure que ce n'est que temporaire... >>

Mickael se réveilla en sueur, le souffle court et les armes à la main, prêt à frapper.
<< _ Un mauvais rêve, ce n'était qu'un mauvais rêve...
Les sensations étaient pourtant bien réelles... La morsure des bracelets d'entrave aux poignets, aux chevilles et à la tête, le froid de la table d'opération, la sensation que sa tête allait exploser quand l'officier Rikti voulu lire dans son esprit, la douleur sans nom quand le scientifique Rikti lui ouvrit la cage thoracique avec une sorte de scie électrique.
Mais surtout, cette sensation terrible de mourir sans réussir à atteindre la mort quand il lui arracha les organes internes pour y greffer des organes Riktis. Rien ne lui fut épargné. Cœur, poumons, estomac, foi, reins, rate. Tout fut remplacé par l’équivalence alien.
Ces monstres poussèrent le vice jusqu'à lui remplacer les yeux, la muqueuse nasale, la langue, les tympans, le larynx et donc les cordes vocales.
Mickael ne su jamais quel procédé ils utilisèrent, mais la greffe prit systématiquement immédiatement, avec une cicatrisation à chaque fois plus rapide.
A chaque fois qu'ils le ramenaient en cellule, il se dégouttait plus que la fois précédente. il tenta plusieurs fois de se suicider ou de s'arracher les greffons, en vain. La vie refusait de le quitter, et les organes repoussaient. il s'était crevé les yeux dix neufs fois avant de définitivement abandonner...
Abandonnant ses souvenirs ignobles, Mickael se releva et vomit. Chaque réveil était suivi de nausées. Il espérait que ces cauchemars le quitteraient un jour, mais il n'y croyait guère...
Ramassant ses affaires, il prit la route du monde extérieur, serrant les poings à en faire craquer ses articulations.
_ Maintenant que vous m'avez retourné le bide, je vais m'assurer que plus personne ne subisse le même sort.
A ses yeux, Brainiac était du même acabit que les Riktis, et il allait se rendre en zone d’incursion pour se défouler et se rendre utile.
_ Ca va saigner ! >>

Couvert de liquides hydrauliques et d’ecchymoses, Mickael quittait la zone d'incursion à présent nettoyée, mais pour combien de temps ? Le combat avait duré de nombreuses heures, et il faisait déjà nuit.
Tandis qu'il se dirigeait vers la bouche d'égout qu'il utilisait habituellement, il vit des hommes bizarres embarquer un autre homme dans une voiture, de force. Traquant le véhicule, il arriva devant une grande battisse. Un night club apparemment.
Escaladant le bâtiment par une gouttière, il observa l'intérieur par une baie vitrée, quand son ouïe attira son attention sur un bruit anormal en approche. Comme un léger frottement de l'air. Il se retourna prestement et vie un homme tout de noir vêtu atterrir sur le toit. La silhouette, en treillis couleur nuit, lui semblait étrangement familière, et les deux hommes se dévisageaient, interdits.
<< _ Koulikov ?
L'homme s'avança dans la lumière, et Mickael était sûr de lui maintenant.
_ On se connait ?
_ Oui... Et non... Tu es bien Hawk Hicks, aussi connu sous le nom de Koulikov ?
Le soldat se montrait suspicieux et avait les mains posées sur les crosses de ses pistolets kynetiques.
_ Tu es là pour m'arrêter ?
_ Non ! Non,j'ai suivi ces mecs parce qu'ils avaient commis un kidnapping...
_ C'est mon indic dans le milieu de la pègre. Ils vont le torturer pour savoir à qui il vend ses infos puis l’exécuter. Je dois aller le sauver.
_ Alors laisses moi t'accompagner. >>
Hawk fixa le jeune homme, puis acquiesça. Ensemble, ils se mirent à forcer la baie vitrée pour s'introduire dans la boite de nuit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Rieder
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:22 (2015)    Sujet du message: RP : Mickael Rieder - Un nouveau monde Répondre en citant

L'affrontement fut violent. Heureusement, les lieux n'étaient pas encore ouverts, et aucun innocent ne fut impliqué.
Mickael et Koulikov déposèrent l'indic en un lieu sûr avant de repartir.

Dans une ruelle sombre, le soldat s'arrêta et braqua ses pistolets kinétiques sur le jeune homme.
<< _ Maintenant, tu vas me dire d'où tu me connais, parce que moi, je ne te connais pas !
Mickael soupira. Même à Paragon City, Hawk n'était pas du genre à accorder facilement sa confiance...
_ Je te préviens, tu risques d'avoir du mal à me croire...
_ Nous verrons bien. Je t'écoutes.
Mickael s'assit et entama son histoire.
_ Je suis un exilé dimensionnel... Ma réalité d'origine a été conquise par une race extra-terrestre nommée Rikti. De ce que j'en sais, l'espèce humaine y a été annihilée au moment de mon départ pour une autre réalité. Nous avons été plusieurs à avoir été envoyés dans des dimensions alternatives pour tacher de prévenir l'invasion. Pour ma part, je suis arrivé trop tard... Les Riktis étaient déjà là...
_ Tu mens ! Il n'y a pas de Riktis ici !
_ Je n'ai jamais dis qu'ici était la première étape de mon voyage... La première réalité où j'ai atterris avait aussi son lot de méta-humains et de supers héros. Mais pas les figures emblématiques d'ici. Pas de Superman, de Batman, de Wonder Woman... Il y avait Atlas, Big O, States Man, Miss Liberty ou encore Le Cogneur des Bas-Fonds... J'y ai rencontré d'autres héros, j'ai même intégré une... Police inter-dimensionnelle... Et je t'y ai rencontré.
Hawk haussa un sourcil.
_  Tu étais aussi soldat, et tu devais infiltré une école pour supers héros, pour savoir s'ils étaient dangereux. Et un ancien collègue militaire t'a trahis. Ça a entraîné la mort d'une Lieutenant que tu aimais beaucoup... Tu y as aussi perdu un bras, et tu y avais le même pseudo. Par contre, tu n'avais pas de pouvoirs, et tu préférais le fusil aux pistolets. Fusil que tu avais fais toi-même, d'ailleurs...
_ Je préfère le fusil aux pistolets. Mais je n'arrive pas à y faire passer mes décharges kinétiques...
_ Ceci explique cela... Tes cousins, les O'Brian, étaient aussi de grands héros. Jayce s'était même sacrifié pour essayer de sauver le monde... Enfin bref... Quand la menace Rikti fut vaincue, je n'ai plus vraiment... Eu de but dans la vie... J'ai demandé à des amis de m'envoyer dans une autre réalité, où je pourrais de nouveau combattre. Parce que je ne connais que ça, la guerre. Alors je suis arrivé ici... Ça a annihilé mes capacités régénératives, et mon épée a été brisée, mais j'ai repris le combat. Et je me sens de nouveau vivant.
Hawk baissa ses armes.
_ Presque personne sur terre n'est au courant qu'un homme est arrivé un jour en prétendant vouloir nous prévenir de l'arrivé imminente des Riktis. Pour te prévenir tout de suite, il est mort peu de temps après. Hemmoragie cérébrale. Mais un "homme" a confirmé son histoire avant en sondant son esprit. Un membre de la JLA connu sous le nom de Martian Manhunter. Le dossier a été classé Top Secret, et vu le peu de personnes au courant, tu ne peux en savoir autant sans que ton histoire ne soit vraie. Alors, je t'ccorde ma confiance... Pour l'instant du moins... Tiens. Ca te permettra de me joindre en cas de besoins.
De son sac, le soldat sorti un communicateur.
_ Maintenant rentres chez toi.
Mickael prit le communicateur en remerciant Hawk avant de retirer la bouche d'égout qui était au bout de la rue.
_ Attends, où tu vas ?
_ Je rentres, comme tu me l'as dis.
Hawk poussa un profond soupir. Laisser un soldat à la rue ne lui plaisait pas, mais laisser quelqu'un, surtout quelqu'un qu'il connait depuis aussi peu de temps, rentrer chez lui, dans son intimité, ne lui plaisait pas non plus.
_ Viens chez moi... Le canapé est ce qu'il est, mais au moins tu seras au chaud et au sec, tu pourras faire un vrai repas et te laver toi et tes affaires. Ce qui, aux vues de l'odeur que tu dégages, ne seras pas du luxe...
_ Merci, mais je n'ai pas besoin de la charité.
_ Je ne fais pas la charité, je t'invites. Viens.
_ Merci. >>
Et le soldat antraina le jeune homme à sa suite jusqu'à son appartement dans Gotham City.

Mickael Rieder
Gardien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: RP : Mickael Rieder - Un nouveau monde Répondre en citant

Mickael se réveilla en hurlant. Se redressant, le souffle court et couvert de sueur, il chercha à se rappeler où il était.
Assit dans un fauteuil à côté du canapé sur lequel il dormait, Hawk le fixait, un café fumant à la main.
<< _ Cauchemars ?
_ Oui... Dès que je ferme les yeux...
_ La guerre contre les Riktis ?
_ Oui...
_ Je ne peux malheureusement pas te promettre que ça passera... Mais je peux t'offrir un café...
Mickael acquiessa et prit la tasse que le soldat lui tendit.
_ Quand tu seras lavé et habillé, nous sortirons.
_ Et on va où ?
_ Retrouver Jayce. Tu as dis que dans la réalité que tu as visité, il était le réceptacle du Phoenix. Ici il est videur de boite de nuit au club M.E.T.A... Et pyrokinésiste aussi. Je me suis dis que vous faire vous rencontrer serait une bonne chose. J'aurais d'autres métas à te faire voir aussi... Après...
_ Bien... Tu peux essayer de trouver quelqu'un pour moi, aussi ?
_ Dis toujours.
_ Un jeune homme Sino-Américain. Il s'appelle Keïtaro Hurashima. Là-bas, il avait fusionné avec une arme extraterrestre et répondait au pseudonyme Exo Gear.
_ Je verrais ce que je peux faire...
_ Merci... >>
Mickael se focalisa sur son café tandis que Koulikov alla s'enfermer dans la chambre de l'appartement.

Mickael Rieder
Gardien

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:40 (2015)    Sujet du message: RP : Mickael Rieder - Un nouveau monde Répondre en citant

le Club M.E.T.A est la première boite de nuit à avoir acceuillit humains, méta humains et extra-terrestres, sans discrimination aucune.
Devant le night club, une longue file d'attente de badauds désireux d'entrer voit la double porte s'ouvrir à la voler, et un homme lézard et un homme à la peau bleue en sortir sans toucher le sol, avant de s'écraser quelques mètres plus loin. Les rejoignant en se frottant les mains, un homme d'une trentaine d'année, svelte mais surtout encore sur ses pieds, leur adresse la parole.
<< _ Il n'y a que trois règles au META !
En un, pas de baston !
En deux, pas de pouvoirs !
En trois, pas de PUTAIN de baston !
_ Mais Sssse n'est pas moi... Sssss'est lui qui...
Le lézard se relevait en se frottant les fesses quand le videur lui coupa la parole.
_ Ta gueule le caïman. Ca fait trois fois ce mois-ci, interdit de séjour pour un trimestre !
_ Sssssa, tu me le paiera !
_ Ou alors je peux aussi t'arracher les couilles et en faire un sac à main pour ma mère, au choix. Tu veux venir voir comment je compte procéder ?
Baissant la tête, les deux méta humains partirent sous les rires des clients attendant de rentrer.
_ Tu cognes toujours aussi fort, à ce que je vois.
Le videur se retourna, le sourire aux lèvres et les bras grand ouverts.
_ Hawk ! Comme ça fait plaisir de te revoir ! Tu veux entrer ?
_ Non, je suis venu te parler, et te présenter un... Coéquipier potentiel... >>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: RP : Mickael Rieder - Un nouveau monde

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Espace création
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation