:: Armes Sorcellerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steel Heart
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: Armes Sorcellerie Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me permets de vous contacter pour vous demander quelques conseils
Je suis nouveau sur DCUO
Pour l'instant j'aime bien ce jeu sûr de sûr
J'aimerai avoir me créer un sorcier mais j'ai des hésitations sur l'arme à choisir
J'ai lu beaucoup de guide, lu des posts et même demandé en jeu mais aucune réponse n'est la même
Surles guides il est conseillé de prendre une arme à distance
Sur les posts on conseille de prendre l'arme à 2 mains
Et en jeu on m'a conseillé de prende bagarre
L'arc a l'air plébiscité mais je vois mal un sorcier avec un arc 
Même remarque pour le fusil (qui m'a été conseillé)
Foudroyantj'aimerais éviter car j'ai un autre personnage avec cette arme
Il me reste dans ce qui me botte :
Baton
Dans chaque main
Arts martiaux
Au pire 1 main
Qu'en pensez vous ?
Et qiel conseils svp
Merci beaucoup d'avance
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristau
Gardien

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: Armes Sorcellerie Répondre en citant

personnellement je te conseil dans chaque main qui a une bonne attaque a distance pour les groupe et les raid et qui est très polyvalente pour les solos, ou le bâton qui a l'avantage de pouvoir faire pas mal d'attaque qui assomment les adversaires.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: Armes Sorcellerie Répondre en citant

kristau a écrit:
personnellement je te conseil dans chaque main qui a une bonne attaque a distance pour les groupe et les raid et qui est très polyvalente pour les solos, ou le bâton qui a l'avantage de pouvoir faire pas mal d'attaque qui assomment les adversaires.

Merci beaucoup Wink

Ça tombe bien car j'ai choisis dans chaque main 
j'ai opté pour un super vilain car je n'ai pas encore testé les vilains
Je suis niveau 3 je viens de finir l'initiation mon perso s'appelle Baron Onslaught
Je ne peux pas jouer beaucoup car j'emprunte le pc de mon fils pour jouer
Et c'est un gros joueur de lol counter strike
Du coup si j'arrive à jpuer 1 h 30 / 2 h le soir je suis déjà content
J'étais un grand fan de super héro, un peu moins aujourd'hui
 je n'achète plus de comics mais j'avoue avoir eu envie de tester dcuo
Ça me rappelle city of heroes --> un mmorg de super héros auquel j'y ai pas mal joué à l'époque mais ça date ... genre il y a 10 ans
depuis j'ai essayé champion on line mais je n'ai pas accroché
Mais DCuo j'accroche plutôt
croiser les perso de dc c'est marrant je trouve
Le coup des manip à la souris les parades etc je trouve que ça change du simple clic sur un pouvoir
Même si je trouve ça assez dur de faire les manip
Les loots costumes pareil très bonne idée : c'est une base du mmorg, un grand classique genre les seat d'armures de wow mais l'avoir adapté à un jeu de super héros fallait y penser
Bref même le coup des armes pour des super héros que j'ai eu du mal à comprendre au début je m'y suis fait
Les pouvoirs de déplacement super bien pensé on peut les utiliser en combat et la possibilité de les améliorer c'est de la balle
hé même si le vol c'est forcément le mode de déplacement le plus pratique, les autres pouvpirs de mouvement sont moins frustrants que sur city of heroes ou certaines zones étaient inaccessibles en supervitesse par exemple
le fait que toutes les classes puissent dps c'est génial
Seul reproche : plus de pouvoirs !!!
un invulnérable en tank ça manque je trouve
Des pouvoirs y en a a la pelle suffit de lire les comics
De nouvelles armes c'est déjà plus dur à trouver
Peut être fouet / lasso / chaine
Et super saut et teleportation en pv de déplacement
Bref le jeu a pleins de possibilité d'évoluer
Et au niveau des missions / raid / événements il y a plus de 50 ans d'archive comics pour s'inspirer
En résumé je ne pensais pas de nouveau me retrouver comme un gamin émerveillé comme à la belle époque où j'ai découvert city of heroes et wow juste après

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Armes Sorcellerie Répondre en citant

Un ancien coxeur ? Sois le bienvenu nous étions sur Vigilance autrefois, ce fut le berceau de notre ligue. Hélas nous sommes côté Héros donc pas possible de t'aider en jeu, mais n'hésite pas à nous poser des questions ici. De même, il y a une paire d'articles pas trop mal fichus sur ce forum.

Incidemment, le choix de ton arme va bcp dépendre du rôle que tu voudras privilégier. En tant que Sorcellerie tu peux être DPS (tout le monde peut être dps) ou Soigneur (Healer). Ils sont très sommairement résumés là : http://ufo-universe.xooit.fr/t38-Les-roles.htm

Pour DPS, Dans Chaque Main me parait un assez bon choix surtout en PVE. Tu verras rapidement que toutes les armes ont des modes d'attaques à distance, mais effectivement à terme un DPS (comme un Soigneur d'ailleurs) va privilégier le dégât à distance. Jouer Corps à Corps est assez délicat sur DCUO, surtout dans les raids. En somme, un DPS est à la fois un Blaster et un Scrapper, si tu préfères ...

En arme DPS de PVP tu as 1 main qui est très bien, populaire à juste titre.

Si tu t'orientes vers Soigneur, Foudroyeur et Bagarre sont effectivement de bons choix. Ils ne font pas énormément de dégâts (encore que Foudroyeur quand même ça tape bien) mais sont rapides et te font plus vite regagner ton pouvoir, surtout Bagarre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Armes Sorcellerie

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation