:: Prochains pouvoirs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: Prochains pouvoirs Répondre en citant

Vous avez tous apprécié Munitions. Non je déconne.

Par contre, vous savez que Atomics (pouvoir de soins) et Super Sérum (pouvoir de tank) sont prévus. Hé bien il semblerait que ce ne soit plus si certain.
Alors évidemment, que l'on se rassure, il va bien y avoir deux nouveaux pouvoirs, un heal et un tank, dans le cours d'année.
Sauf qu'il se pourrait, si l'on en croit un twit récent de Spytle, que ce soit finalement Eau et Atomics, Eau étant le pouvoir Soins, et Atomics devenant finalement le pouvoir tank.

Je n'ai pas d'objection particulière à formuler à ce sujet, bien que je trouve ironique que le pouvoir le plus caractéristiquement DC comics (car basé notamment sur Bane et Deathstroke) soit finalement supprimé, mais enfin Eau est espéré de longue date et, même si j'attendais Super Sérum avec curiosité, je ne doute pas que Atomics fera un excellent pouvoir de tank aussi (même si, irony inside, les tanks atomiques on les trouve plus souvent chez Marvel, Hulk en tête ...).

Par contre, cette manœuvre certes habile ne parviendra pas à dissimuler l'évident BORDEL dans lequel se trouve actuellement le studio.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy Blue
Gardien

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:54 (2015)    Sujet du message: Prochains pouvoirs Répondre en citant

😰 aquaman power!!!! Ont pourra peut être avoir un dauphin xD moi je suis contente si il le sorte ☺

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: Prochains pouvoirs Répondre en citant

Quel suspense ! Après un micro sondage PAS DU TOUT bidonné, quelle SURPRISE INCROYABLE de voir donc confirmé Eau et annulé Sérum !

C'est ici : https://mobile.twitter.com/Spytle/status/615991717800509440

Et donc (pourquoi être cohérent ?) le prochain pouvoir sera le pouvoir tank, qui sera Atomics, et le suivant le soin, et ce sera Eau.

Enfin, tout ceci évidemment si la position de la lune ne change pas, si le cours du yen reste stable, et si les actionnaires ne changent pas d'avis d'ici là (ou pas ...).
Quel bordel.

PS : si vous êtes comme moi un fouille-merde, vous apprécierez l'abyssale stupidité et l'insupportable suffisante de Spytle, qui, loin de rassurer les intervenants (ses clients donc) n'a de cesse de les taunter, même ceux qui restent polis à son égard. Quel sens du service client impeccable !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Prochains pouvoirs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Nouveautés
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation