:: Candidature OriiGiNs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chers amis héros,

Je viens vous présenter ma candidature au sein de votre ligue.
Donc pour commencer je me présente :
Je m'appelle Maxime, je viens du Nord précisément en Seine-Maritime, j'ai 17 ans, je suis actuellement en cours de formation dans un lycée ou je suis dans le Bac Pro Métiers de la Sécurité. A pars DC Universe Online je suis aussi passionné par tout ce qui est héros (petite préférence pour les DC comics), j'exerce aussi énormément de sport car je suis Sapeur-Pompier Volontaire.

Donc mon personnage se nomme OriiGiNs, c'est une brute au pouvoir Rage avec arts martiaux. Je suis actuellement lvl 30 CR 34. J'ai plusieurs perso a mon actif bien sur.

J'ai connu la UFO grâce à un message de la part d'un membre car je recherché une team et tout simplement il m'a dis va voir sur le forum.

J'aimerais vous rejoindre pour d'une part reprendre le l'activité en jeu, car j'ai eu des longs moments d'absences et j'ai parcouru de nombreuse ligue françaises reconnu. Je viendrais apporter ma joie de jouer a ce jeu, mon expérience, ma convivialité avec d'autres joueurs et bien sur faire progresser la ligue et moi même. Apprendre aussi des choses.

Voilà pour moi Wink

J'ai lu et j'approuve la charte de la UFO

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Australino
Gardien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:34 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile
et le message venait de moi ^^

UFO POWER

Commandeur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:25 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Merci !

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bonjour et merci de ton intérêt pour la UFO Universe.
Nous sommes intéressés par ton profil en effet.
Notre roster régulier de joueurs est d'un niveau qui nous permettra notamment de te grouper et de t'aider à monter, à ton rythme et à ton envie bien évidemment. D'éventuelles absences prolongées, quelles qu'en soient les raisons, ne posent pas non plus de pb à la UFO du moment que tu préviens, donne de temps en temps des nouvelles et surtout a le projet de revenir (sinon une ligue ne sert plus à rien il faut dire Smile ).
Cependant je dois préciser que nous sommes une ligue très modeste, peu nombreuse et "familiale". Nous ne sommes pas une famille IRL, mais on joue entre amis, pour s'amuser. "Evidemment" me dira-t-on, mais j'insiste quand au fait que si tu es habitué à des guildes "reconnues", notre niveau et notre façon d'aborder le jeu pourrait ne pas te convenir ...
En d'autres termes et pour résumer, tu es cordialement bienvenu, et si tu le souhaites je te grouperai dès que je te croiserai pour une période d'essai de 30 jours (essai pour nous mais surtout pour toi et l'occasion de faire connaissance avec la UFO !).
Je ne serai pas là ce soir hélas, mais je puis te grouper dès demain si tu m'en confirmes le souhait. A bientôt !

Visiter le site web du posteur
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:24 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre intérêt porter, j'accepte la période d'essai et hâte de faire votre connaissance  ! Wink

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Oriigins a été intégré à la ligue aujourd'hui pour sa période de 30 jours.
Welcome !

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bienvenue Oriigins Very Happy

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:03 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Oui, bienvenue, et mes "excuses" pour ma faible présence pour t'accueillir ! Le we sera bcp plus intense ! A ce soir pte et sinon demain sans faute Wink

OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Merci tout le monde ! Smile 
Et oui a bientôt de toute façon je suis présent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation