:: Candidature OriiGiNs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chers amis héros,

Je viens vous présenter ma candidature au sein de votre ligue.
Donc pour commencer je me présente :
Je m'appelle Maxime, je viens du Nord précisément en Seine-Maritime, j'ai 17 ans, je suis actuellement en cours de formation dans un lycée ou je suis dans le Bac Pro Métiers de la Sécurité. A pars DC Universe Online je suis aussi passionné par tout ce qui est héros (petite préférence pour les DC comics), j'exerce aussi énormément de sport car je suis Sapeur-Pompier Volontaire.

Donc mon personnage se nomme OriiGiNs, c'est une brute au pouvoir Rage avec arts martiaux. Je suis actuellement lvl 30 CR 34. J'ai plusieurs perso a mon actif bien sur.

J'ai connu la UFO grâce à un message de la part d'un membre car je recherché une team et tout simplement il m'a dis va voir sur le forum.

J'aimerais vous rejoindre pour d'une part reprendre le l'activité en jeu, car j'ai eu des longs moments d'absences et j'ai parcouru de nombreuse ligue françaises reconnu. Je viendrais apporter ma joie de jouer a ce jeu, mon expérience, ma convivialité avec d'autres joueurs et bien sur faire progresser la ligue et moi même. Apprendre aussi des choses.

Voilà pour moi Wink

J'ai lu et j'approuve la charte de la UFO

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Australino
Gardien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:34 (2015)    Sujet du message: Candidature OriiGiNs Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile
et le message venait de moi ^^

UFO POWER

Commandeur