:: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

On gagne une marque de victoire pour chaque mission "étoile" effectuée Smile 
Comme elles sont quotidiennes, ça peut être intéressant (surtout pour ceux cr 116+ qui n'ont plus beaucoup de contenu journalier pour gagner des marques).
Ça ne vaut pas toujours le coup, mais c'est toujours ça de pris !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Merci ma baby !! :*

°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Mouais, aujourd'hui, c'était bugué, donc à voir...
Si ça se trouve c'est pas quotidien :/

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Que veux-tu dire par "mission étoile" ?

Visiter le site web du posteur
Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:57 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Ce sont les missions "Duos ou celles à 4" que tu peux faire et devant l'intitulé de celle ci il y a une étoile donc à la fin , tu reçois une marque de Victoire . Nous l'avons testé avec Blink et ça à marché bon sauf hier comme dit bug ou pas ? A voir Very Happy

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:00 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Pas la moindre idée de quoi vous parlez ... ça se prend où ? Smile

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:07 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Tu ouvres ton menu missions donc événements,solo,duos,4 joueurs etc etc...Tu regardes Duos ou 4 joueurs (y en a que la) et normalement tu as devant l'intitulé de la mission une étoile et c'est donc celle ci qu'il faut choisir pour avoir la marque à la fin . Smile Et la mission change quotidiennement . Je ne peux pas faire mieux ? lol

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:13 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

...

Vous parlez de l'instance du jour. Ok.
(C'est le terme "mission" qui a porté à confusion vu que ce n'en est pas une Laughing ).

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:17 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Bon bein Duos et Instance 4 joueurs du jour si tu préfères ? :p

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Oh moi je m'en fous tu sais ! Du moment que ceux qui ne savaient pas comprennent c'est cool ! 1 marque de plus ça n'est jamais à négliger.

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Je mettrai un screen ce soir :p

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:28 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Une vidéo ! Ha !
Non mais je pense que tout le monde comprendra, c juste moi qui n'ai pas fait le rapprochement ...

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Alors maintenant si vous ne voyez toujours pas ?!? 

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Ah ! C'est même pô une étoile !
Bon ... Et les quenouilles dans tout ça ?

°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:52 (2015)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué... Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir été plus claire, le terme "mission" n'était peut-être pas le plus approprié, effectivement Smile

Comme dit, on a testé hier avec Kyle, mais on n'a rien eu à la fin... Le truc, c'est que le matin, dans les duos, c'était "base de l'OMAC" et que le soir, après la MAJ 49, c'était "Métro de Gotham" (la mission avec Double Face et le pingouin), c'est peut-être de là que venait le bug ?
Reste donc à vérifier si on reçoit bien une marque par instance et par jour (vu que ça change tous les jours), ou si c'est hebdomadaire (ce qui ne serait pas du tout logique... m'enfin bon, plus rien ne m'étonnerait)

Et oui, une marque c'est toujours bon à prendre, là y'en a 4 en plus à gagner (quotidiennement, on espère). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation