:: Conseil pour DPS rage ou Hard light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je viens poster ce message pour avoir vos conseil et surtout vos aides pour les pouvoir rage et lumière en DPS.
Je suis actuellement en DPS rage et je voudrais savoir si quelqu'un peut donner n'importe quel conseil.
Puis votre avis entre rage et lumière lequel semble être le mieux en DPS

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:41 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Salut !
Je suis très très loin d'être un expert de ces deux pouvoirs, et du dps en général (je suis plus tank moi ...).
Ceci étant dit, il n'est pas vraiment possible de se tromper, que ce soit avec l'un ou avec l'autre, quand on veut faire un dps : les deux sont très bien, mais sans doute un peu plus délicat à jouer que d'autres. Le Hard Light notamment, qui est très souvent révisé par les dev lors des MAJ, s'est avéré assez compliqué à prendre en main.

Lum Chimeria avait proposé un guide de la mécanique de rendu de mana pour Hard Light ici : http://ufo-universe.xooit.fr/t286-M-canique-de-rendu-de-pouvoir-pour-le-LUM…
Il est daté mais pas totalement périmé.

Rage est un pouvoir plus orienté corps à corps surtout depuis les dernières MAJ.

En dernière réflexion, si des deux ton cœur balance, il peut également être avisé de songer au rôle secondaire que tu envisages de joueur : Contrôleur ou Tank ?

Quelqu'un de plus à même que moi de répondre à tes interrogations interviendra bientôt sur ce thread (des utilisateurs de Hard Light justement) mais si tu as des questions, je t'invite surtout à te connecter ce soir et à venir sur le TS. Lum sera là, et connait Hard Light de première main.

Pour nous aider à te répondre, tu pourrais ptê cibler un peu tes questions, ça nous aidera à savoir où tu en es dans la maitrise de ton pouvoir Smile

Visiter le site web du posteur
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Hey ,

Donc déjà merci de m'avoir répondu, après pour répondre a tes questions, je serais plus tank rage même si j'ai jouer contrôleur lumière.
J'aimerais avoir des conseils sur les armures à prendre ? les combos a utiliser ? est-ce que sa vaut le coup de continuer en rage, est-ce un pouvoir très bon en DPS ?
Quelle pochette mettre ?

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Les armures à prendre ? Mmmmh sur ce plan-là je t'invite à te référer à cet article :
http://ufo-universe.xooit.fr/t122-Les-armures-JCE-de-DCUO.htm

En gros et pour faire simple : passe à la tranche supérieure de matos chaque fois que ton cr le permet ! Prends tjs une armure dps pour faire du dps, et une armure tank pour tanker.

Attention il y a aussi du matériel pvp. Il a de très très bonnes stats mais il ... ne fonctionne pas en pve. Elles sont traitées ici :
http://ufo-universe.xooit.fr/t238-Les-armures-de-JCJ.htm

Rage est bon en dps oui, et bon en tank également. Je le sais, non pas pour l'avoir joué, mais pour l'avoir vu tourner. C'est bien !
Je ne sais hélas pas trop que dire sur les combos pour ma part, pas de personnage Rage.

Les pochettes, c'est tjs plus ou moins la même chose : Précision et Puissance avant tout. Je pense qu'un "expert" ne tardera pas à te donner son avis sur la question Smile

Visiter le site web du posteur
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:29 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

D'accord merci comme même pour toutes ces réponses ! Wink

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

je vais apporter une réponse succinte sur les modes d'armure.

pour le Rage et le lumière ils sont tous deux orienté précision.

à la différence que le lumière est full précision alors que fonction du build le rage peut être hybride précision/ puissance

le lumière a actuellement l'avantage en terme de Dps à distance et donc en survie .

un rage ou Cac s'il suivi fait un peu plus de dommage mais comme il meurt statistiquement plus souvent ça s'équilibre

à distance le rage perd bcp en efficacité

pour ce qui est des mode blanc de ton armure 3 indispensables

-arme: explosif

-collier : précision croissante

-gants : Maximum damage

(les noms sont aproxi natif désolé)

je reste à ta disposition pour en parler ce soir Ou ce week sur le TS

à bientôt

OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:25 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Merci pour ces infos, oui on en parleras plus se soir ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation