:: Conseil pour DPS rage ou Hard light ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OriiGiNs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je viens poster ce message pour avoir vos conseil et surtout vos aides pour les pouvoir rage et lumière en DPS.
Je suis actuellement en DPS rage et je voudrais savoir si quelqu'un peut donner n'importe quel conseil.
Puis votre avis entre rage et lumière lequel semble être le mieux en DPS

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:41 (2015)    Sujet du message: Conseil pour DPS rage ou Hard light Répondre en citant

Salut !
Je suis très très loin d'être un expert de ces deux pouvoirs, et du dps en général (je suis plus tank moi ...).
Ceci étant dit, il n'est pas vraiment possible de se tromper, que ce soit avec l'un ou avec l'autre, quand on veut faire un dps : les deux sont très bien, mais sans doute un peu plus délicat à jouer que d'autres. Le Hard Light notamment, qui est très souvent révisé par les dev lors des MAJ, s'est avéré assez compliqué à prendre en main.

Lum Chimeria avait proposé un guide de la mécanique de rendu de mana pour Hard Light ici : http://ufo-universe.xooit.fr/t286-M-canique-de-rendu-de-pouvoir-pour-le-LUM…
Il est daté mais pas totalement périmé.

Rage est un pouvoir plus orienté corps à corps surtout depuis les dernières MAJ.

En dernière réflexion, si des deux ton cœur balance, il peut également être avisé de songer au rôle secondaire que tu envisages de joueur : Contrôleur ou Tank ?