:: C'est moi ou... ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Dans le QG, pour le fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:56 (2015)    Sujet du message: C'est moi ou... ?? Répondre en citant

... ces nazes ont baissé les stats de tout le monde ?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2015)    Sujet du message: C'est moi ou... ?? Répondre en citant

Ben a priori c'est supposé être l'inverse mais ça va tellement vite que je ne saurais dire lol. Je suis présentement un peu dépassé ces jours-ci ...
Par contre si par "stats" tu entends "cr", oui visiblement il y a une très légère baisse ...

Visiter le site web du posteur
°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:27 (2015)    Sujet du message: C'est moi ou... ?? Répondre en citant

Bah écoute, hier j'étais à
+ 16000 en santé
+ 6000 en pouvoir 
+ 10000 en puissance
+ 2000 en vita

(me souviens pas des autres)

Et là
15808 en santé
5949 en pouvoir
9893 en puissance
1964 en vita

Me suis pris la ceinture utilitaire 108 et en voulant vérifier où j'en étais... j'ai vu que tout avait baissé !
donc j'ai pris un cr, mais mes stats ont baissé... 
Donc soit la ceinture est bugguée, soit les devs ont touché aux stats. 
J'ai un peu discuté avec Kyle au tel (il est au boulot), et d'après ses souvenirs, les siennes auraient baissé également.

°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: C'est moi ou... ?? Répondre en citant

Après vérification (càd que j'ai enlevé tout mon matos, et que j'ai pris ma calculette pour additionner les stats en remettant les pièces une par une) le problème semble venir du colifichet, dont les stats ne s'ajoutent plus.

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:00 (2015)    Sujet du message: C'est moi ou... ?? Répondre en citant

Hum ... hé bien au moins on le sait, merci pour ces efforts !

Visiter le site web du posteur
°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: C'est moi ou... ?? Répondre en citant

Bon et bien aujourd'hui, tout est redevenu à la normale....
Je capte vraiment rien
mais tant mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: C'est moi ou... ??

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Dans le QG, pour le fun
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation