:: SpeedDarkBlood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedDarkBlood
Gardien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:04 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Salut à tous, je me présente ... enfin je ne dirais pas mon nom afin de garder mon identité secret comme tout bon héro.
Je viens tout juste de connaitre se jeu par l'aide d'un ami et je me suis vite attaché à ce jeu. J'ai l'habitude des MMORG comme WoW, Diablo3, Terra( sa mas vite gonfler dût à une communauté pas .... vous comprenez).

- Qui êtes vous ?

Je suis un jeune homme en étude scientifique qui vise à être médecin généraliste un jour :p Je suis interne dans mon lycée se qui me laisse que les WD à jouer durant les périodes scolaires. Je tiens à mettre un point que ce n'est pas l'âge qui fait la personne mais sa maturiter.

- Qui est votre personnage ? (Pouvoir, level, historique ?..)

Je suis donc un jeune héro à la soif d'aventure avec comme pouvoir le mental ( je me localise sur le DPS ), Je cours à la vitesse de mon amie FLASH. mais je reste un petit élève de niveau 12.

- Comment avez-vous connu la UFO Universe ?

J'ai connue UFO Universe en cherchant une ligue qui serais prêt à accepter un apprenti afin de faire de lui un Super héro ... Je m'écarte un peu, après la recherhe d'une ligue qui me parue très loin du succès je suis tomber sur celle là, je suis directement allez regarder le forum et lue un peux tousce qui me tomber sous la main.

- Vos raisons pour nous rejoindre ? (Qu'aimez vous ? que souhaitez-vous apporter ? ...)

Ma seul rasion de rejoindre votre ligue est d'apprendre à jouer et avancer avec une bonne communauté. Au début je ne pourrais bien sur rien n'apporter à la ligue mais fure et à mesure de mon apprentissage je pense pouvoir donner mon aide au sein de la ligue.

"J'ai lu et j'approuve la charte de la UFO".  

Et comme vous le demander je le dis que j'ai bien compris la charte :p

Bonne soirée à vous et en éspèrant que vous accepterez un apprentie au seins de votre ligue :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Australino
Gardien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:20 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Commandeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:34 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Bienvenue sur les forums de la UFO.
SpeedDarkBlood a écrit:
après la recherhe d'une ligue qui me parue très loin du succès je suis tomber sur celle là

Je ne suis pas bien certain de comment il faut prendre cette phrase ... Laughing
SpeedDarkBlood a écrit:
Je tiens à mettre un point que ce n'est pas l'âge qui fait la personne mais sa maturiter.

Comme tu l'auras remarqué, il n'y a pas de critère d'âge requis à la UFO.
Hormis le nom hyper cheesy de ton héros, voilà une candidature tout à fait intéressante. Comme tu as pu le lire nous proposons une période d'essai d'un mois aux nouvelles recrues. Si tu es présent ce soir je pourrai te liguer à partir de 20H30. Sinon je te propose de me donner tes dispos du we, si tu en as.

Visiter le site web du posteur
SpeedDarkBlood
Gardien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

D'accord je vous remercie je vais serais connecter e soir :p

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:31 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Si tu y arrives !!! Pour l'instant moi c'est niet ... Sad Sad
Si par malheur je (ou tu) n'y arrivais pas aujourd'hui rdv demain, en espérant que ça marche ...

kristau
Gardien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

bienvenue sa marche il faut insiter

SpeedDarkBlood
Gardien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Desoler je n'atais pas connecter pour problème de famille, je m'en escuse :p

SpeedDarkBlood
Gardien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:29 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Puis-je avoir le Ts3 afin de vous rejoindre directement :p

SpeedDarkBlood
Gardien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:38 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Pour vous informer je suis passer niveau 18 :p

SpeedDarkBlood
Gardien

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 05:05 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Désoler du dérangement mais pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaits ?

Australino
Gardien

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:28 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Salut SpeedDarkBlood Smile

En ce moment, ce sont les vacances pour nos commandeurs donc leur présence est soumise aux apéros et invitations reçues Mr. Green

Je t'ai croisé vite fait cette nuit avec l'un de mes rerolls et t'ai envoyé un message privé mais tu ne m'as pas répondu Sad
(Mister Lino)

Bref, on fait au plus vite pour te liguer =)

(en ce qui concerne le ts3, seul Kephrys ou Lum peuvent te donner ça)

Okay Okay Okay

Commandeur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:30 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

SpeedDarkBlood a écrit:

Désoler du dérangement mais pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaits ?

Hello.
Tu ne nous déranges pas du tout mais, comme toi vendredi soir, mon irl du we a été assez chargée et je ne me suis ni connecté ni en jeu, ni sur le forum.
Comme te l'a précisé Austra, nous ne voyons aucune objection à te fournir les coordonnées du ts (que je viens de te mp à l'instant) mais de toute manière il faudra en effet te donner les droits, chose qu'il n'y a que les Commandeurs pour faire ... On en revient donc à devoir qd même se croiser en jeu Smile

Je serai connecté ce soir, brièvement selon toute vraisemblance, de 20H00 à 21H00, ptê un peu plus tôt ptê un peu plus tard je n'ai pas encore de certitude. Si tu as de ton côté une certitude quand à tes heures de connexion n'hésite pas à me faire signe et je ferai au mieux pour être présent (cependant, je travaille quoiqu'il advienne jusqu'à 19H00 minimum).

A ce soir sans doute.

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Yé choui connectesh ! Je ne suis pas sur ts mais je peux y aller. Fais-moi signe, à plus tard Wink

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:02 (2015)    Sujet du message: SpeedDarkBlood Répondre en citant

Notre nouvel ami a été intégré à la UFO le 13/7/15 pour sa période d'essai de 30 jours.
Incidemment je t'ai donné les droits sur le forum qui te permettront de te présenter plus avant dans cette partie dédiée si tel est ton souhait :
http://ufo-universe.xooit.fr/f3-Les-UFOs.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: SpeedDarkBlood

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation