:: City of Heroes - Back to Paragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Dans le QG, pour le fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRYDER PRIMUS
Légende du Cristal

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:31 (2015)    Sujet du message: City of Heroes - Back to Paragon Répondre en citant

Pour les nostalgiques qui voudraient regouter a l'ambiance de Paragon City ou les novices qui voudraient la découvrir, les gars de titan network ont remis en marche un serveur !

J'ai été entrainer quelques ptits gars sur le perron de la mairie Cool

Voila ce que permet ce projet "paragon chat"

- Vous pouvez créer TOUS les personnages avec l'intégralité des options de skin disponibles
- Vous pouvez y visiter toutes les map du jeu par la commande mapmenu et vous ballader
- En revanche, aucun levelling possible, aucun pouvoir et aucun PNJ. Il s'agit d'une zone de chat géant si on peut dire.

Si cela vous donne envie c'est simple :
1- Enregistrez vous sur http://www.cohtitan.com/
2- installez le jeu via http://patch.savecoh.com/tequila.exe
3- Lancez Paragon Chat, entrez dans la fenêtre qui s'ouvre vos identifiants de CohTitan avec comme login : "nomd'utilisateur"@chat.cohtitan.com

J'ai bien sur été nous inscrire au greffe des supergroupes de la mairie !! Ils n'ont pas voulu prendre mon dossier pour le moment Mr. Green

Bon été à tous !

Soyez grands, visez loin, soyez UFO

CRYDER

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitt O Resk
Gardien

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: City of Heroes - Back to Paragon Répondre en citant

je voulais y aller mais il ne se passe pas grand chose....tant pis

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:46 (2015)    Sujet du message: City of Heroes - Back to Paragon Répondre en citant

WOW.
C'est qd même excellent !
Merci CRYDER Okay

Visiter le site web du posteur
CRYDER PRIMUS
Légende du Cristal

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:03 (2015)    Sujet du message: City of Heroes - Back to Paragon Répondre en citant

Bonne rentrée à tous !
Have lots of projects and accomplish your destiny Okay

Je pose la mise a jour du Paragon Chat : http://www.cohtitan.com/forum/index.php/topic,11060.0.html

Les dev ont ajouté des pouvoirs de déplacement comme le vol pour pouvoir se balader vraiment partout.
Mon install a merdé donc je n'ai pas encore testé mais j'ai vu en live d'autres joueurs évoluer avec.

UFO POWER

PS : lum chimera tu fais gaffe a pas te coincer dans un coin de mur si tu fais mumuse avec les pouvoirs de flight en auto follow sur kephrys. Amicalement Cool

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:09 (2015)    Sujet du message: City of Heroes - Back to Paragon Répondre en citant

*sifflote l'air de rien les mains dans les poches, et bien sur se prend un mur en pleine tronche en voulant faire la maline*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: City of Heroes - Back to Paragon

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Dans le QG, pour le fun
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation