:: Recherche désespérément aura fumante noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atom
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:27 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément aura fumante noire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ais appel au joueur si quelqu'un encore un aura noire fumante dans le jeu et qu'il la vend. Je serai ravi de faire affaire avec lui (bien sur une préférence pour payer en cash mais si nécessaire différence ressource pour payer).
JE paye en conséquence pour cette aura, mais aussi raisonnablement

Merci à tous en espérant que du monde à encore cette aura

PS je fais le tour des ligues française.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:14 (2015)    Sujet du message: Recherche désespérément aura fumante noire Répondre en citant

Hello ! Hélas j'ai vendu ou donné les miennes il y a bieeeen longtemps. Mais ton annonce est dûment notifiée. Bon courage dans tes recherches !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Recherche désespérément aura fumante noire

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Astuces, conseils et guides
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation