:: [?????] Tournoi PVP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: [?????] Tournoi PVP Répondre en citant

En préambule, nous précisons que ce tournoi N'EST PAS ORGANISE par les Commandeurs et n'a AUCUN RAPPORT avec la UFO en particulier.

Camarades, SeiyaDivin, membre de je-sais-plus-quelle-ligue-mais-peu-importe, organise un TOURNOI PVP LÉGENDAIRE, et tout le monde y est invité. Vous trouverez en fin de message la liste des liens de pdf à télécharger pour avoir règlement et tout le toutim, mais pour résumer :

- ce sont des matchs 1 contre 1 en légendaire, afin d'éviter le pb du matos et que tous puissent participer.
- il y a une participation, modeste. Si vous n'avez pas les moyens je serai heureux de vous aider à vous acquitter du prix de l'entrée, n'hésitez pas à demander, il ne faut pas que ce soit un frein à votre participation.
- un Chat Custom a été crée pour une communication plus simple le temps du tournoi ( Paramêtres > Options de discussions > Rejoindre/Créer un canal personnalisé ) mettre : Tournoi 2K15 (vérifiez que le Chat est bien coché dans l'onglet défaut).

Pour plus d'infos, téléchargez ces fichiers :
- la liste des participants ici : https://mon-partage.fr/f/hINn56xm/
- les appariements (temporaires) : https://mon-partage.fr/f/TipGoe4P/
- et surtout, et ça nous intéresse plus, le règlement : https://mon-partage.fr/f/vAwv4Pwg/

Je n'ai pas de doute que ce sera fort sympathique, aussi allez-y !

Dernière édition par Kephrys le Ven 2 Juin - 13:40 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire striker
Gardien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: [?????] Tournoi PVP Répondre en citant

Je te remercie Kephrys pour le lien et  j' en prend bonne note.

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: [?????] Tournoi PVP Répondre en citant

bien noté ^^

Pitt O Resk
Gardien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: [?????] Tournoi PVP Répondre en citant

le note sur un bout de papier que je viens malencontreusement de perdre.....oh zut suis tout triste  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: [?????] Tournoi PVP

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation