:: Prestige de la Ligue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Messages aux Commandeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: Prestige de la Ligue Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir s'il était possible que l'un des commandeurs nous fasse l'honneur de se connecter afin de dépenser les points de prestige accumulés (on est à 400 000, on a atteint le plafond) afin que les membres qui jouent encore puissent profiter des boosts Smile

Un grand merci, et à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.

Bisous 
Blink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:05 (2015)    Sujet du message: Prestige de la Ligue Répondre en citant

je suis navré j'ai étè bien malade et du coups j'ai pas eu le courrage de venir et j'avais pas vu ta demande.
je vais passer ce soir pour m'occuper de ça,  si j'en ai les droits je suis pas sur je verrai bien.

Kephrys
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: Prestige de la Ligue Répondre en citant

Hello.
Effectivement la situation mérite clarification et cela va être fait très vite en partie privée.
Pour le Prestige je traite le dossier au plus vite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Prestige de la Ligue

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> Organisation -> Messages aux Commandeurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation