:: Sortie des survivants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terorax
Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

Etant donné le manque de sorties ces derniers temps, je me réserve le droit d'en ''organiser'' une!
Pour les intéressés, mettez les horaires qui vous conviennent et ce que vous voudriez y faire, on fixera une soirée où un max de personnes pourront venir Smile

En espérant remettre un peu d'activité  UFO POWER

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°Blink°
Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:07 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

En ce qui me concerne, le vendredi soir reste le plus pratique, vu que je ne travaille pas le lendemain (me lève tôt).
Après, pour le choix de l'instance, j'avoue que je m'en fous : feats, style, objet de base rare (genre le canapé mystique), marques... tout me va Smile 

Terorax
Gardien

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

Super! Et de un ^^

Kyle Smith
Gardien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

Pour ma part , je ne serai dispo que vendredi soir également car je travaille du matin. Smile

Terorax
Gardien

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:46 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

Très bien donc pour l'instant c'est vendredi! D'autres personnes?

Nuax
Gardien

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:54 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

Hello !

Et bien je me connecterai aussi vendredi soir certainement mais aux alentours de 22h....
bon après je risque pas de vous être encore d'une très grande aide (j'ai cherché un costume de pompom mais j'ai pas trouvé Razz) mais au moins je serai connecté en même temps que plein de monde Very Happy et si jamais vous faîtes du legend pvp ou autre que je peux rejoindre ça sera avec plaisir !

Terorax
Gardien

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:36 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

C'est pas grave on organise pas la soirée pour faire du haut-level mais surtout pour s'amuser Smile

Lum Chimeria
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:50 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

je devrai pouvoir être là vendredi

Terorax
Gardien

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

OK donc sortie organisée vendredi (demain) soir, et on verra bien ce que l'on pourra faire en fonction des besoins et des envies  Very Happy

Nuax
Gardien

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:56 (2015)    Sujet du message: Sortie des survivants Répondre en citant

Désolé finalement je suis arrivé... à 23h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Sortie des survivants

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UFO Universe Index du Forum -> La UFO en jeu -> Planificateur de sorties UFO
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation